sprinter 96>... - train avant
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- Traficaménageur
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sprinter 96>... - train avant
salut,
je me rends compte que je n'ai pas de barre stabilisatrice.
J'ai pu récupérer les plans du logiciel de piece de VW, mais j'ai besoin de photos de la barre et de son accroche avec les biellettes et les triangles.
Si qlq peut me faire ca, merci, nos fourgons ont la même caisse
je me rends compte que je n'ai pas de barre stabilisatrice.
J'ai pu récupérer les plans du logiciel de piece de VW, mais j'ai besoin de photos de la barre et de son accroche avec les biellettes et les triangles.
Si qlq peut me faire ca, merci, nos fourgons ont la même caisse
- Jachant 33
- Traficaménageur
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- Enregistré le : mer. 10 mai 06 19:24
- Localisation : Saint Macaire (33)
Bonjour,
dès que la météo est plus clémente, j'essaye de faire des photos.
Cela tombe bien, je dois changer les silent-blocs des biellettes.
A+
dès que la météo est plus clémente, j'essaye de faire des photos.
Cela tombe bien, je dois changer les silent-blocs des biellettes.
A+
Analyser, comprendre, créer. Quel pied !!!
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
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Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
- Jachant 33
- Traficaménageur
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Bonsoir, comme promis, voici les photos.
Cela m'a permis de voir qu'il faut que je m'occupe sérieusement de traiter la corrosion (de surface heureusement).
Les traces fluo, c'est le gars du contrôle technique qui marque les pb qu'il constate.
Coté droit:
Coté gauche:
Pour que tu vois mieux, j'ai déposé la barre stabilisatrice.(Non, je déconne, cela fait six mois que les silents blocs trainent dans mon atelier donc j'en profite pour les changer).
Une vue de dessus.
Une des deux fixations de la barre. Chaque fixation se compose d'une bride, d'un silent bloc et est tenue par un boulon de 8 avec un écrou qui doit être chiant à remettre.
En espérant que cela réponds à tes attentes.
A+
Cela m'a permis de voir qu'il faut que je m'occupe sérieusement de traiter la corrosion (de surface heureusement).
Les traces fluo, c'est le gars du contrôle technique qui marque les pb qu'il constate.
Coté droit:
Coté gauche:
Pour que tu vois mieux, j'ai déposé la barre stabilisatrice.(Non, je déconne, cela fait six mois que les silents blocs trainent dans mon atelier donc j'en profite pour les changer).
Une vue de dessus.
Une des deux fixations de la barre. Chaque fixation se compose d'une bride, d'un silent bloc et est tenue par un boulon de 8 avec un écrou qui doit être chiant à remettre.
En espérant que cela réponds à tes attentes.
A+
Analyser, comprendre, créer. Quel pied !!!
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
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- Traficaménageur
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c'est genial, merci
par contre je suis perplexe
je me rends compte que je n'ai plus la barre stab, j'ai bien les trous pour la fixer au niveau des silents blocs.
Par contre au niveau des bielettes, sur le triangle, j'ai bien la pièce triangulaire mais sans le tetons pour y emboiter la bielette...
Cette piece sert aussi de bité au patin en caoutchouc.
Du coup mon manque de barre à l'air d'origine alors que sur le logiciel de piece VW, elle est bien presente.
j'ai ca sans le téton, et ca a pas été découpé
par contre je suis perplexe
je me rends compte que je n'ai plus la barre stab, j'ai bien les trous pour la fixer au niveau des silents blocs.
Par contre au niveau des bielettes, sur le triangle, j'ai bien la pièce triangulaire mais sans le tetons pour y emboiter la bielette...
Cette piece sert aussi de bité au patin en caoutchouc.
Du coup mon manque de barre à l'air d'origine alors que sur le logiciel de piece VW, elle est bien presente.
j'ai ca sans le téton, et ca a pas été découpé
Salut,
As-tu pu régler ton histoire de barre stab? Je ne peux pas t'offrir d'aide mais j'ai un 308D donc tout ce qui est en rapport avec nos camions m'intéresse.
J'aurais aussi quelques choses à te demander...
Le gars du CT il a marqué des trucs en fluo c'est pour t'aider à toi à réparer ou bien c'est pour que lui il regarde ça au prochain CT pour voir si ça a été réparé ou pas?
Comment comptes-tu traiter la corrosion? Mes trains ils sont à peu près dans le même état que les tiens, voire pire
Autre chose, tu parles du logiciel VW, c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes avec les LT Transporter, mais tu n'as pas les docs Mercedes plutôt?
As-tu pu régler ton histoire de barre stab? Je ne peux pas t'offrir d'aide mais j'ai un 308D donc tout ce qui est en rapport avec nos camions m'intéresse.
J'aurais aussi quelques choses à te demander...
Le gars du CT il a marqué des trucs en fluo c'est pour t'aider à toi à réparer ou bien c'est pour que lui il regarde ça au prochain CT pour voir si ça a été réparé ou pas?
Comment comptes-tu traiter la corrosion? Mes trains ils sont à peu près dans le même état que les tiens, voire pire
Autre chose, tu parles du logiciel VW, c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes avec les LT Transporter, mais tu n'as pas les docs Mercedes plutôt?
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- Traficaménageur
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- Localisation : Saint orens de gameville
j'ai acheté a la casse ou en neuf tout ce qu'il faut.
j'attends une météo plus clémente pour monter ça, j'ai hate.
le fluo, c'est pas sur mon camion, mais non.
La corrosion visible n'est pas genante ni problematique.
La caisse du sprinter et du LT sont strictement les mêmes, je ne vois donc pas trop l'interet d'aller chercher chez Merco, j'ai plus l'habitude de VW.
Et comme tu le dis, le logiciel est une vrai mine d'or pour qui sait chercher.
j'attends une météo plus clémente pour monter ça, j'ai hate.
le fluo, c'est pas sur mon camion, mais non.
La corrosion visible n'est pas genante ni problematique.
La caisse du sprinter et du LT sont strictement les mêmes, je ne vois donc pas trop l'interet d'aller chercher chez Merco, j'ai plus l'habitude de VW.
Et comme tu le dis, le logiciel est une vrai mine d'or pour qui sait chercher.
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
j'ai mis une barre stab à l'arrière sur le T4 (déjà la barre stab avant d'origine), c'est top, ça vire à plat, pas de roulis, comportement bien + sain, je recommande
je l'ai prise sur ebay.de sinon ça se trouve chez VW bien sûr
je l'ai prise sur ebay.de sinon ça se trouve chez VW bien sûr
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- freerider
- Traficaménageur
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- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
coup de bol !
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :