Les agressions !

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Répondre
DEN62
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 août 06 8:53
Localisation : 59 dunkerque

Les agressions !

Message par DEN62 »

Salut tous est dans le sujets, enfin ceux qui ont deja eu la mauvaise aventure, comment cela s'est -il passé et comment s'en premunir ?

Les lieux a eviter , les contremesures ( ben ouais du couteau, au lance roquette en passant par la bombe aerosol enflammé par un briquet ).

Quelles sont vos experiences ?

A+
Avatar du membre
tonyjub
Traficaménageur
Messages : 1058
Enregistré le : lun. 12 juin 06 12:07
Localisation : Nantes 44

Message par tonyjub »

deja un bon point pour nous tous :

on roule en fourgon et non en CC , deja pour les voleurs on parait "pauvre" face a ceux qui on des CC a 50000 euros et les bijoux qui vont avec ...

a par eviter de dormir au milieu d un camp de manouch ou dans un endroit qui par ton instinc te parait "craignos" il y a pas bcp a faire....

moi perso j ai jamais eu de probleme... ce qui est sur c est que c est tjr mieux d etre a deux dans le fourgon... au moins si il y a agression t en a toujours un qui se fera moins taper que l autre pour appeler au secours...

perso , je pense qu avoir une bombe lacrimo ou un dectecteur de gaz soporifique releve de la paranoia voire de s abaisser au meme niveau que les voleur...

aprés y en a toujours qu on moins de chance 8)
Avatar du membre
akoirium
Traficaménageur
Messages : 857
Enregistré le : lun. 09 janv. 06 7:45
Localisation : Rieumes (31)
Contact :

Message par akoirium »

jusqu'as present je n'ai eu aucun soucis :wink: apres de toute facon on ne peut jamais prevoir ce genre de chose et savoir comment reagir.

le mieux est de garder un peut de bon sens et d'eviter le camping en banlieux par ex...
eviter les parking deserts et sans grands passages et preferer les endroit relativement inconus des fauteurs de trouble comme les ports de plaisances fluviaux et les coins de campagne exentrés de la ville.

perso si je sent l'embrouille venir je prefere calmer le jeu en proposant un coup a boire pour discuter calmement :wink:

et pour garder qq meme l'esprit tranquile, au choix, le chien ou la batte de base-ball :wink:
Avatar du membre
jeremlec
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:36
Localisation : Le Mans (72)

Message par jeremlec »

nous on se place souvent où il y a déjà du monde, on cherche les petits regroupement de camping car...etc
et en plus tu peu parfois taper la discute !
mais la plus par du temps, on va au camping :mrgreen:
neopat
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : mer. 21 juin 06 18:40
Localisation : bordeaux

Message par neopat »

Un chien reste le meilleur des repulsifs !!!
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Moi je me suis fais agressé un coup sur une place ou je m'étais garé le soir pour y dormir.
Le matin, on est venu me réveillé, c'était un drôle de gang avec des képis, des matraques et toute la panoplie.
Quand j'ai ouvert la porte, j'étais au milieu d'un marché forain et ça m'a même pas réveillé.

Faut se méfier du gang des képis, y'en a partout et ils sont nombreux :mdr:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Pour l'instant jamais eu de problèmes, pas même avec le gang des képis :mrgreen:
Par contre, il m'est arrivé de me ramasser un truc sur le toit pendant que je dormai, un bruit de métal, bizzare :hum:
Et le matin en me levant, j'ai retrouvé une capsule de bouteille de bière sur le toit !
Seule agression à déplorer, surement un oiseau qui a décapsulé sa bière en vol.. :mrgreen:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

pas sur, quand tu vois c'que ca bouffe un goeland... ca devait lui rester sur l'estomac :hum:

moi, a part quelqu'un qui a tente d'ouvrir ma porte en pleine nuit (je ferme toujours a cle), rien.
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
clours
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 04 févr. 06 23:15
Localisation : 71

Message par clours »

jpm71170 a écrit :
Faut se méfier du gang des képis, y'en a partout et ils sont nombreux :mdr:


ha là c'est sur que tu vas trouver plus d'expériences sur ce type d'aggression !et selon moi les pires c'est le gang des polices municipales ! :oo: :mdr: :D
une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
MON TRAFIC EST A VENDRE me contacter par mail ici viewtopic.php?t=6774
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

et encore ça va , ils m'ont pas piqué mon fric :oo:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
clours
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 04 févr. 06 23:15
Localisation : 71

Message par clours »

jpm71170 a écrit :et encore ça va , ils m'ont pas piqué mon fric :oo:


c'est parce que tu n'est pas chauffeur de taxi ! :yes: :mrgreen:
une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
MON TRAFIC EST A VENDRE me contacter par mail ici viewtopic.php?t=6774
Avatar du membre
Michel GAUDRY
Traficaménageur
Messages : 190
Enregistré le : lun. 06 févr. 06 19:02
Localisation : LIEGE Belgique

Message par Michel GAUDRY »

Je crois qu'on a tous, un jour ou l'autre, eu le sentiment d'atterrir dans un coin plus ou moins malsain pour faire une halte nocturne... Il faut dire que ce n'est pas toujours évident de dégotter, en fin de journée et souvent au hasard, un coin pénard pour passer la nuit. Je remarque, qu'en général, les usagers de camping-cars ont tendance à se grouper pour se donner un sentiment de sécurité ! C'est loin d'être mon cas car la seule mésaventure de ce genre qui soit arrivée, c'est précisément dans un grand parking, tout ce qu'il y a de plus règlementaire, au beau millieu d'une concentration de camping-cars qui constitue, en général, un terrain de choix pour tout malfaisant à l'affut d'un mauvais coup.
(voir sujet déjà évoqué il y a quelque temps)
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=2856&highlight=
PAPY MOBILE - Quoi que tu fasses... Fais-le bien !
DEN62
Traficaménageur
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 août 06 8:53
Localisation : 59 dunkerque

Message par DEN62 »

Pour le coup du chien, j'ais bien ce qu'il faut entre autre Leon , un bouldogue français ( monsieur ) mais il ronfle plus fort qu'un grand pére !
tony15
Traficaménageur
Messages : 1682
Enregistré le : dim. 26 févr. 06 2:44
Localisation : amfreville la mivoie

Message par tony15 »

perso je trouve aussi que le chien est une bonne solution (j'ai un berger allemand) mais comme tout le monde n'a pas de chien je pense que mettre une sangle entre les deux portes et un verrou sur les portes arrières ( c'est se que j' avais sur l'ancien cam's et ce que je v mettre sur le nouveau) en découragera plus d'un!
sinon on peux faire un petit bricolage; brancher le klaxon sur le plafonnier (avec interrupteur dans le camion) comme sa si un voleur ouvre la porte le klaxon se met en route et je pense qu'il va déguerpir vite fais
Elode
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 24 sept. 06 19:15
Localisation : BZH

Message par Elode »

A peine arrivé en Croatie, on était encore sur la route, par une nuit passée sur un parking au milieu d'autres CC beaucoup plus attirant que notre vieux trafic, des mecs étaient en train de découper notre carreau avant pour pénétrer dans le camion...encore une chance que mon ami à le sommeil léger ! la peur de ma vie , vraiment
:oo:
depuis la croatie un nouveau compagnon est arrivé dans notre vie, c'est un bon gardien (quand il ne dort pas :mrgreen: ) notre bulldog anglais, Aston :
Image
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »