Nouveau venu... Après Roger,un nouvel alsacien.

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Djerem
Traficaménageur
Messages : 160
Enregistré le : lun. 25 mars 13 0:25
Localisation : Saint-Louis

Nouveau venu... Après Roger,un nouvel alsacien.

Message par Djerem »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: Suppression des majuscules.

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous!!!
Je me décide enfin après environ un an de survolage de forum suite a l'acquisition d'un Renault Trafic 1.9 80CV année 2002 il y a quasiment un an jour pour jour a vous rejoindre sur le forum. Beaucoup de recherche sur ce forum riche en information.
Voilà un an que je suis entrain d'aménager mon cam et honnêtement, rien n'a avancé.... Autant dire que j'en suis encore au point de départ, avec toute fois l'isolation et l'habillage de faits. (Habillage de pauvre en mode fait à l'arrache :D )
Pour ma part, 29 ans dans un peu moins d'un mois, célibataire en colloc avec mon ex petite amie, gardien de but (foot) j'adore partir un week end à la mer en mode aventure et puis je crois qu'on a fait le tour.
Ah non la photo est une de mes passions aussi mais de moins en moins le temps.
Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum? Bien disons que j'avais un problème de débitmêtre, et tout simplement a force de lire les résolutions je viens il y a dix minutes à peine de sortir de chez moi, débrancher la connectique et faire un test autoroute.... Le jour et la nuit. Ensuite je me dit que j'ai déja acquis pas mal d'experience quand à la maintenance de celui-ci que je pourrais en fin de compte filer un coup de main aux gens qui comme moi galèrent.... Sur ce je vais me coucher et bonne semaine à tous!!
Djé ! :D
Roules ma poule... :)
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue à toi et ton p'tit Trafic ! :yes:

Maintenant que tu es inscrit, tu n'as plus de raison de pas avancer dans ton aménagement. :mrgreen:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Djerem
Traficaménageur
Messages : 160
Enregistré le : lun. 25 mars 13 0:25
Localisation : Saint-Louis

Message par Djerem »

Merci :) Le temps c'est souvent ce qu'il me manque ;) mais j'y arriverais un jour j'y arriverai ;)
Roules ma poule... :)
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord..... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Georges
Traficaménageur
Messages : 1940
Enregistré le : dim. 23 déc. 07 18:45
Localisation : FRELINGHIEN - Hauts de France

Message par Georges »

Bienvenue
Djerem a écrit : Voilà un an que je suis entrain d'aménager mon cam et honnêtement, rien n'a avancé...
...gardien de but (foot)
Il faut choisir : ou jouer au ballon ou aménager son camion ! :P
Mon ancien aménagement sur Master :
viewtopic.php?t=17467
Avatar du membre
Djerem
Traficaménageur
Messages : 160
Enregistré le : lun. 25 mars 13 0:25
Localisation : Saint-Louis

Message par Djerem »

Merci Ambubateau et merci Georges ;)
Le froid en ce moment c'est pas évident, je n'ai pas de garage mais je vis au rez de chaussée avec accès direct (10 Metres) à ma place de parking, d'ailleurs je peux te dire qu'il fait froid actuellement je suis entrain de bosser un peu sur mon Cam ;) pour le foot j'attend quelque temps et je pense prendre ma retraite ;)
Roules ma poule... :)
Avatar du membre
Roger68
Traficoteur
Messages : 46
Enregistré le : dim. 17 mars 13 15:03
Localisation : Logelheim Haut Rhin Alsace

Message par Roger68 »

Salut Djerem,

:yes:
Avatar du membre
Djerem
Traficaménageur
Messages : 160
Enregistré le : lun. 25 mars 13 0:25
Localisation : Saint-Louis

Message par Djerem »

Salut Roger :)
Et au fait on m'appelle Djé mais Djé etait deja pris ;)
Roules ma poule... :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »