J ai vu un trafic, qu un type vendait.
Je ne l ai finalement pas acheté, pour diverses raisons.
C était un moteur 1.9, les dernières génération (1999).
Le gars avait eu un pb de télécommande, donc démarrage impossible.
Il l avait résolu de là façon suivante: sur le dessus de là pompe d injection, vers l arrière du trafic, il y à une electrovanne: c est elle qui empêche le démarrage. Le gars avait tout simplement tiré un fil pour l alimenter en direct avec du +12v (pris sur le + après contact de l autoradio).
Donc que ce soit géré par un boîtier ou par le calculo on s en fout royalement, il suffit d alimenter cette electrovanne en direct! (et de pouvoir couper l alim pour arrêter le moteur, donc avec un plus après contact, ou un interrupteur)
Schusssss!
enlever l'antidémarrage sur trafic 1.9d de 2001
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Salut
Sur Laguna 1, certains gars rencontrait les même difficultés avec la centralisation qui servait d'antidémarrage................
"- Tu es en panne de batterie pour ne pas pouvoir démarrer ???
-Non, non, en panne de pile bouton !!!"
Certains ont réussi à shunter ce pseudo anti-démarrage de pacotille, mais il me semble qu'il faut un code qui est fourni sur une carte à l'achat du véhicule. Ou alors passé par Renault.
Sur Laguna 1, certains gars rencontrait les même difficultés avec la centralisation qui servait d'antidémarrage................
"- Tu es en panne de batterie pour ne pas pouvoir démarrer ???
-Non, non, en panne de pile bouton !!!"
Certains ont réussi à shunter ce pseudo anti-démarrage de pacotille, mais il me semble qu'il faut un code qui est fourni sur une carte à l'achat du véhicule. Ou alors passé par Renault.
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J'avais faillit acheter un trafic 1.9D il y a quelques années.
A Marseille dans les quartiers nord : très débrouillards la bas dis donc !
Alors voilà comment le MR avait fait: il a simplement tiré un +après contact de l' autoradio.
Puis il l'a amené jusque à la pompe à injection. Le dessus de la pompe est en aluminium (ou zamac), bref un métal qui ne plie pas mais qui casse.....
Il avait simplement filé un coup de marteau la ou il faut, et avait accéder directement à l'électrovanne, puis branche son fil dessus.
Pas con, hein ?
Reste à le faire " proprement ".....
A Marseille dans les quartiers nord : très débrouillards la bas dis donc !
Alors voilà comment le MR avait fait: il a simplement tiré un +après contact de l' autoradio.
Puis il l'a amené jusque à la pompe à injection. Le dessus de la pompe est en aluminium (ou zamac), bref un métal qui ne plie pas mais qui casse.....
Il avait simplement filé un coup de marteau la ou il faut, et avait accéder directement à l'électrovanne, puis branche son fil dessus.
Pas con, hein ?
Reste à le faire " proprement ".....