Ford Transit L2H2 1999 / Marchés et sorties Weekends

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
chrloiseau
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : mer. 31 août 11 19:32
Localisation : Saint-Bonnet près Riom

Ford Transit L2H2 1999 / Marchés et sorties Weekends

Message par chrloiseau »

Bonsoir,

Comme demandé / Forum présentation, voici la présentation de mon aménagement (Réalisé en 3 semaines car urgent / mon fils / marchés lors du démarrage de sa "boite" ...)

qques photos de l'aménagt. de mon Ford ...

Un lit de 160 de large / 140 de long. pour la partie fixe + 70 pour la tête mobile qui vient se verrouillé en pos. verticale sur les 2 doubles coffres latéraux ... En position déplié, le lit repose sur la table dont les pieds (Échelle) servent de support à l'ens. table et tête de lit ou table seule ... Cette dernière étant verrouillée sur les coffres, la table peut se rabattre contre la tête de lit en verrouillant l'échelle sur le plafond ... L'échelle peut servir de cabine d'essayage avec un rideau autour par exemple avec éclairage naturel donné par le hublot de toit (ouverture entièrement accessible entre les barreaux de l'échelle) Sous le lit l'espace dispo. pouvant être réservé (env. 3m3) aux stockages divers et variés ... A noter que j'ai réalisé cet équipt. pour mon fils qui avait alors une boite de vente de vêtements sur les marchés ... et un groupe de musique "Viva Gomez" ah oui ! isolé avec multi-couches 8 couches et tripli 10 mm / sol et 4mm / parois et portes


Tête de lit et table repliées
Image

Le poste de conduite ... les 2 sièges latéraux escamotables ... Vue AR portes ouvertes avec le volumes de stockage entre les 2 passages de roues sous la partie fixe du lit etc ...
Image

Tête de lit dépliée (ou lit ouvert) reposant sur la table, avec ses 2 coffres latéraux
Image

Bientôt, des photos de la double articulation Table et tête de lit ...

Très bonne soirée et faites de beaux rêves d'aménagements, bien sûr
"A tout besoin flou correspond une précise connerie"
c_c
chrloiseau
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : mer. 31 août 11 19:32
Localisation : Saint-Bonnet près Riom

Message par chrloiseau »

Salutatous ...
Comme promis, quelques photos supplémentaires ...

Le lit ouvert avec tjs. ses 2 coffres et les 2 plots de verrouillage / pos. fermés sur chacun des 2 coffres ...
Image

Détail de la double charnière inox / Lit fermé et table en position ...
Image

Détail de la double charnière inox / Lit fermé et table relevée ...
Image

Tête de lit verrouillée ...
Image

Siège en position fermée
Image

Siège en position ouverte
Image

Habillage bois / porte coulissante ...
Image
A bientôt ...
"A tout besoin flou correspond une précise connerie"
c_c
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »