Citroen jumper , L3H2 , 1996 , WE et tt les jours

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
RemS
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : sam. 20 mai 06 0:15
Localisation : COTES D'ARMOR 22

Citroen jumper , L3H2 , 1996 , WE et tt les jours

Message par RemS »

Salut je suis nouveau sur le forum mais pourtant je vous observe beaucoup .......... bref je v tant bien ke mal essayer de vous presenter mon fourgon ke j'ai depuis un an et demi, et que je n'ai pas beaucoup avanceé. ou plutot ou g mis du temps a avoir confiance en moi et me suis lancé aux gros heuvres en dehors de l'isolation et des bricoles bien sur . l'embrigadement des meubles et les dimensions de ces derniers sont le fruit de mon blocage . mais il falait se lancer et implanter le premier meuble pour pouvoir eclaircir ce brouillard et pouvoir se lancer a manches retroussee. depuis un an et demi je n'ai pa pris beaucoup de photos. j'attend donc demain d'en prendre pour tout mettre en ligne d'un coup . merci a vous pour vos photos ke je trouve essencielles


bon voila enfin une photo de mon camion qui date de decembre 2004 (le jour de l'acquisition) vous pourrez remarquer la TONNE de pub qu'il a falut que je decolle :oo: :oo:
Image


encore une vielle photo du fourgon.Cette fois debarassé de sa pub. depuis j'ai repeint les jantes, il y a mes grilles de frigo sous la fenetre une trape de raccord au 220 etc..
Image

Voici l'interieur completement vide et nettoyé c'est un camion vraiment saint.
Image

J'ai ensuite isolé mes portes et mon sol avec de l'isolant reflechissant 7 composants et contre plaqué de 3 pour les portes et de 12pour le sol. et le sol habillé d'un lino clair et sobre.
Image

Voici mon meuble frigo/ gaz /evier qui vient probablement d'une caravane et qui prendr bientot place dans le fourgon face a la porte laterale.
Image


Voila mes banquettes commencées (il y aura une estrade entre les deux) elles sont a cette hauteur pour profiter de la largeur maximum pour le couchage (entre les renforts).
Image


et l'estrade en constuction; vous pouvez voir les rengements en dessous de ce dernier
Image


Et voila terminé avec ma table en melaminé et le pied automatique. ces magnifiques mousses kitch sont temporaires elles appartiennent a un pote qui amenage un J5 rallongé (kassdedi a hugues...MDR). En ce qui concerne les finitions, tout sera vu et fait en fin des travaux.Une fois la table baissée j'obtient un lit de 1m40 sur 1m90environ ce qui fait un bon lit deux places.
Image
Image

Ca c'est l'ebauche dema separation de cabine qui acceillera des porte de placard et un rideau occultant
Image

voici la troisieme banquette qui se trouve derriere le siege passagé,
il comporte le reservoir d'eau propre de 80 litres ,l'emplacement de mon wc chimique ,ma pompe et vase d'eau ainsi que ma batterie dans un bac etanche. Et pour utilisé tout l'espace possible j'ai fabriqué et rengement a bouteilles devant le reservoire (c'est une idée inspiré d'un post du forum)
Image

Image

voici le reservoire et le rengement a bouteilles:
Image

le bac a batterie pompe et vase d'expansion:
Image

et mon emplacement ou se loge mon WC chimique:
Image
Modifié en dernier par RemS le ven. 18 août 06 16:42, modifié 4 fois.
On n'apprend pas une peau de singe a un vieu n'ours...
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Bienvenue a toi montre nous vite des fotos meme si c'est vide :yes:
Wallas

Message par Wallas »

Salut RemS1

Il ne peut pas être plus vide que le mien :mdr: , alors vite des tofs.
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

bienvenu, encore un breton :hum:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
RemS
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : sam. 20 mai 06 0:15
Localisation : COTES D'ARMOR 22

Message par RemS »

s'il vous plait aidez moi je n'arrive pas a mettre mes photos en ligne. j'ai tanté de créer un blog pour avoir des liens d'images a balancer , un site de stockage d'images et de créer un site sur mon fournisseur wanadoo. Quelqu'un peut il me donner en moyen simple (je suis une kiche en informatique) et rapide pour obtenir un url de mes tof pour les mettres sur le site. ca fait des heures que je me prend la tete (oui je sai...) MERCI d'avance :( :( :( :( :cry: :cry: :cry:
On n'apprend pas une peau de singe a un vieu n'ours...
Avatar du membre
clours
Traficaménageur
Messages : 610
Enregistré le : sam. 04 févr. 06 23:15
Localisation : 71

Message par clours »

va voir dans le bistrot y a un truc pour les nouveaux arrivants ou c'est explique pour mettre les tofs :yes:
courrage ! :lol:
une idee ne peut paraitre saugrenue qu' a celui qui na jamais d' idées !
MON TRAFIC EST A VENDRE me contacter par mail ici viewtopic.php?t=6774
Avatar du membre
RemS
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : sam. 20 mai 06 0:15
Localisation : COTES D'ARMOR 22

Message par RemS »

Merci beaucoup CLOURS c COOL :yes: :yes: :D

[!] Votre message a été modifié par un modérateur
Motif: photos déplacées dans le premier message, conformément aux consignes :wink: Pour les prochaines inutile d'ajouter [img]et[/img] qui sont déjà incluses
Modifié en dernier par RemS le ven. 26 mai 06 20:19, modifié 9 fois.
On n'apprend pas une peau de singe a un vieu n'ours...
Avatar du membre
RemS
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : sam. 20 mai 06 0:15
Localisation : COTES D'ARMOR 22

Message par RemS »

Voila maintenant prochaine etape : construction du troisieme coffre derriere le sieges de cabine qui logera mon bac de batterie mon reservoire d'eau propre,pompe aqua 8 et vase d'expension fiamma reglable en pression. puis installation de mon meuble de cuisine ( evier gaz et frigo) face a la porte laterale. :wink: et plein d'autres choses... :idea: :idea:
On n'apprend pas une peau de singe a un vieu n'ours...
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

boulot nickel :shock:

tu as une technique pour les decoupes en courbe?
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Allcor
Transitaménageuse
Messages : 1218
Enregistré le : dim. 02 oct. 05 9:09
Localisation : Le Fuilet 49

Message par Allcor »

Trop belles tes découpes :yes: ...
Je veux les mêmes :rage: !!!!!!

Super beau boulot.... J'ai hâte de voir la suite...

@ +
P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!!
Wallas

Message par Wallas »

Alors là tu as fait l'unanimité avec tes découpes :yes: Comment t'as fait hop hop hop t'as un truc :?: Si si t'as un truc :wink:
Avatar du membre
tatayoyo64
Traficaménageur
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 18 mai 06 20:53
Localisation : Pays Basques (64)

Message par tatayoyo64 »

salut RemS1!
dis moi pourquoi as-tu condamné les 2 vitres des portes arrières? :bof:
Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit.

mon ancien van : viewtopic.php?t=3266
Avatar du membre
RemS
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : sam. 20 mai 06 0:15
Localisation : COTES D'ARMOR 22

Message par RemS »

Merci;merci...lol :roll: Et bien pour les decoupes je vous ai fait un plan de mon calcul. Je prend l'exemple de ma separation de cabine.
Je prend un tasseau que j'ai maintenu a 90°par rapport au sol,assez proche de la paroi du camion et j'ai shematisé le tout sur papier. ensuite j'ai pris quelques meusure entre ce tasseau et la paroi (meusures prises a egale distance les une des autres histoire de ne pas se melanger les pinceaux). une fois retranscri sur papier, je me donne une reference de depart pour pouvoir dessiné mon contour sur la planche. je prend donc le centre du sol. a partir de ce point ,je me decale de la ditance entre le centre et le tasseau, puis je me decale des meusures relevées entre le tasseau et la paroi courbée. voila j'espere que j'ai ete comprehensible :hum: :hum: :wink:
Image
Modifié en dernier par RemS le sam. 03 juin 06 17:37, modifié 1 fois.
On n'apprend pas une peau de singe a un vieu n'ours...
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

nonon, ce qu'on te demande c'est comment tu arrive a faire une decoupe courbe avec la scie sauteuse?
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
RemS
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : sam. 20 mai 06 0:15
Localisation : COTES D'ARMOR 22

Message par RemS »

Esteban a écrit :nonon, ce qu'on te demande c'est comment tu arrive a faire une decoupe courbe avec la scie sauteuse?


Ah ok et bien j'ai simplement acheté une bonne scie sauteuse a brico depot (marque SKILL dans les 45€ environ ) et sa coupe comme dans du beurre dans du 12 mm
:yes:

PS: c'est une scie sauteuse pandulaire ( ne me demandez pas la difference , je ne sai pas ) :bof:
On n'apprend pas une peau de singe a un vieu n'ours...
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »