T4 long, 2001, 3places, principalement windsurf

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Clara a désormais sa chaise de camping... encore + luxe que les nôtres, avec accoudoirs et porte biberon :mrgreen:
voir edit en 1ère page !
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Et voilà, photo de la miss qui essaie sa chaise :wink: (dans le 1er post)
pull.up
Traficoteur
Messages : 46
Enregistré le : mar. 17 janv. 12 13:40
Localisation : Castres

Message par pull.up »

Salut vraiment sympa ton aménagement! Je me demandais si t'étais pas gênée par le sable qui peut rentrer avec le vent et se deposer sur le lit? Je réfléchi à mon futur aménagement windsurf et c'est vrai que je pense condamner l'accès au lit par le coffre pour ne pas prendre de risques. Qu'en penses tu? Tiens va voir mes plans si tu veux : viewtopic.php?t=28491
Merci!
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Salut.
Yes j'avais vu tes plans...
Ayant une vitre sur les portes arrière, c'est quand même bien pratique pour se garer ou rouler de pouvoir y voir.
Concernant le sable on n'a pas eu de problèmes au niveau du lit. S'il y en a ça reste en principe par terre, ça ne monte pas aussi haut. Mais vu que sous le lit il y a 3 planches empilées c'est peut être un peu plus haut que ce que tu veux faire...
pharos
Traficoteur
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 24 nov. 11 15:19
Localisation : le mans

Message par pharos »

Salut

Je me demander quel est l'épaisseur des planches de ton lit, quel est la dimension des pieds et quel est la distance entre deux pieds????

Voila merci et super amménagement
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Salut.
le lit est une planche de 12mm. Il fait 190x120cm et il y a 3 pieds dans la longueur à peu près à égale distance (il me semble que la section des pieds est du 4x6cm) et j'ai mis sur 3 rangées pour que le lit s'effondre pas sous notre poids et aussi ça cale les planches à voile. Tout a été calculé en fonction du matos ;-)
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Bon ben voilà, le WE dernier le camion est parti avec ses nouveaux proprios : ma sœur et son copain ! :wink: je le verrai quand même de temps en temps et sais qu'il sera bien entretenu !

Je suis désormais en train de scruter les annonces de caravelle T5 rallongée si vous en voyez ! :D
will
Traficaménageur
Messages : 4927
Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
Localisation : isère
Véhicule : Ducato L3h2

Message par will »

qu'est ce qu'il a de spéciale le caravelle ?

j'arrive pas à voir si c'est juste une version amélioré du combi 9 place tout vitré !
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

en fait je cherche combi ou caravelle.
Seule la finition change, la caravelle a par exemple le sol en moquette et une finition des côtés différente, le combi a un sol plastique et finition des côtés comme les utilitaires.

Comme on y casera le matos de planche, un combi ferait aussi bien l'affaire (et aussi avec les pompes boueuses des gamins :mrgreen: )
Raphaelle
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 mars 16 11:47
Localisation : Gap

Message par Raphaelle »

Bonjour !
en cherchant des infos sur des hamacs de bébé pour un trafic je tombe sur votre post. Savez-vous jusqu'à quel âge du bébé il est possible d'utiliser ce type de hamac ? notre bébé aura entre 6 et 10 mois pendant notre voyage en fourgon ! merci !
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »