LE ZONE HARD !!! renault MASTER T35 TD 1989 3 places l2H2

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Alors là, tu te dem....es. :roll:
Le grand 27 ans ( Que l'on ne voit pas sur les tofs) est libre; le deuxième 25 ans, celui de gauche aussi. Quand au cadet, 22 ans, à qui je vais donner mon cam, il vient de se mettre en ménage.
Et il y a encore un peu de place devant la maison :wink:
Un Merco, un Burstner, un Ducato aménagé, de temps en temps, il y a une copine (50ans) qui vient avec son master et j'ai mon pote Jean-luc avec son fourgon... Les voisins vont croire que c'est un rassemblement évangélique Image
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Avatar du membre
Babaroule
Traficaménageur
Messages : 4372
Enregistré le : jeu. 17 juil. 08 9:04

Message par Babaroule »

J'te vois bien déguisé en raël. :yes: :mrgreen:
Avatar du membre
Fouch40
Traficaménageur
Messages : 417
Enregistré le : sam. 19 déc. 09 15:22
Localisation : dans le camion, LANDES LIBRES

Message par Fouch40 »

Salut,
mwè un lit permanent,ça va me souler ,surtout quand tu prends l'apéro avec les copaings!
:+1:

Je pense aussi que le lit en hauteur est la meilleure solution (c'est le système que j'ai).
Mais de temps en temps, je me met à rêver d'un lit sur lequel je pourrai me tenir assis et accéder sans échelle.
A ta place je ferais un lit en haut pour dormir et un lit en kit avec ta dînette du bas pour squatter à l'aise durant les longues journées d'hiver.


Bon courage
ma conso:Image
punkecolo
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : lun. 06 déc. 10 14:32
Localisation : 39

Message par punkecolo »

Jo la Fiotte a écrit :Alors là, tu te dem....es. :roll:
Le grand 27 ans ( Que l'on ne voit pas sur les tofs) est libre; le deuxième 25 ans, celui de gauche aussi. Quand au cadet, 22 ans, à qui je vais donner mon cam, il vient de se mettre en ménage.
Et il y a encore un peu de place devant la maison :wink:
Un Merco, un Burstner, un Ducato aménagé, de temps en temps, il y a une copine (50ans) qui vient avec son master et j'ai mon pote Jean-luc avec son fourgon... Les voisins vont croire que c'est un rassemblement évangélique Image
okey c'est bon à savoir ^^ celui de gauche :mrgreen: :mrgreen: mais bon ya pas que l'apparence qui compte,il y à aussi l'état d'esprit.

Sinon Fouch40 ,c'est sur l'hiver se faire un truc calé en bas,c'est cool.Après si mon lit je peux le coller au plafond et le faire descendre à 1.30 du sol ça peu le faire.
Après j'ai bien fait un an en dormant dans mon sac de couchage sur une petite banquette posé à même le sol donc je verrai bien mais quand j'aurai un amourchleux, ça risque d'être un peu serré.

tout ça c'est encore loin, je vais vous présenter les petits bricole que j'ai déjà fait dessus et mon problème de carosserie.

Je verrai bien! demain je vous montre les ptite bricoles que j'ai déjà fait.
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Bon choix, c'est le plus artiste, mais le plus indépendant.. :mrgreen:
Il est dans les alpes pour la saison d'hiver.... (Et il n'est pas frileux :oo: )


Image

Bonnes bricoles :yes:
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
punkecolo
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : lun. 06 déc. 10 14:32
Localisation : 39

Message par punkecolo »

Pour Jo la fiotte :t'inquiète quand le soleil tape, il fait très chaud dans les montagnes héhé!!



Bon sinon voilà ce que j'ai fait depuis que j'ai le zone'hard
Dsl c'est un copier coller!

oilà quelques photos de l'intérieur quand je l'ai eu:

Alors voilà le coin banquette+emplacement pour le gaz et son superbe poster!!!
Image

ben là le poste de conduite,le mec avait mis son transfo dans un rangement sous la banquette on voit une prise en bas.
Image

l'endroit ou il avait mis sa gazinière


Image

Des rangments,sous la gazinière et la banquequette !!
Image

Image

et le lit !ta pas interet à être clostro:

Image

Voilà,ça c'est que la moitié du camion après il y a l'autre moitié qui est était un coffre pour motos cross vrrmvrmm!!

Image

Image

Image

Image

i oi voilà les premier travaux,j'ai enlevé le lit et la cloison du mega coffre!
c'était pas du gâteau! j'ai cru qu'il y allait avoir que des visses! mais non,des clous de partout,des visses tordues,de la mousse expansive,dans les angles,des clous dans le plancher... mais bon c'est rien , par rapport à certains problèmes de méca.

J'ai mis 3heures...

Voilà les photos!
Alors là toute contente! ça a saigner!!!!! j'ai virer le matela et dévisser le pseudo sommier fait en latte de parquet.
Image

bzzz bzzz crrrrrrrr (quand ça tourne dans le vide et ça arrondi le trou de la visse :lol!: )

Image

Image
Voilà obligé d erentré dans le placard pour dévisser la cloison grr

Image
La petite soeur "s'éclate" avec la mousse expenssive



voilà yen a partout et c'est électrostatique:! plus tu balaye plus u en fou partout et ça se colle au parois :lol!:

Image

Après avoir essayer d'abattre la cloison à gros coup de pieds,on se rend conte que le support de la banquette est clouer à la paroi et vissé! rebelote bzz bzz
Image

Image

Voilà le gros carnage ,est fini plus qu'a faire le ménage!
Image

J'ai pas de photo après avoir nettoyé,parce qu'il faisait trop nuit et avec le portable ça donnait rien.


decolage du foutu HONDA!!!

Image

et ça marche pas mal!! j'ai enlever presque tout les petit autocollants le N et le H dut mot Honda coté gauche .Demain je continue! par contre ,il reste encore les traces de colles,je l'es enlèverai avec de l'essence héhé!

Là il faisait pas encore jour ,javais pas fini. j'ai terminé les deux lettres vers 20h00.Demain j'enlève les autre! héhé
Image

Par contre les vieux autocollants sont chiant! et vu que c'est des autocollants de motocross! ben ils sont trop corriasse!et bien épais! grr!

Image


ça y'est l'acétone party ! à vraiment commencé!!! 2heure30 de decollage et c'est pas encore fini mes amis....

allé je balane quelque photos:

Voilà ce que ça donne de l'acétone sur le goudron! je vais me lancer dans le tag sur route avec de l'acétone!!!! j'aurai aimé mais c'est pas bon pour la nature
.
Image

ça c'est le sautocllants d ela mort qui tue! même l'acétone ça enlevait pas! du coup c'était acétone,raclette,acétone raclette ect....

Image

A droite la lettre A de "HONDA" effacé et à gauche le "D" pas encore passé à l'acétone.on met bien 20 minute pour effacer une lettre! ya un micro couche d ecolle je vous raconte pas! donc c'est raclette acétone ect...
Image



Bon ben voilà ce que ça donne en gros,aujourd'hui j'ai enlever une 50 de colle restante des petits autocolants+ une lettre.
la suite les prochain jour de beau temps! à mon avis pour demain c'est mort.

Image

oyé oyé! ça y'est on a tout virer (ave cmon père). Les mecs avait mis des plaques entière de cp ensuite du styro de 2 cm à l'arrache ou de la laine de verre ou du polystyrène. et ensuite ils ont coller des plaques de cp sur le styro.Un vrai mik mak avec des viss emise à l'arrache du cp mis en force.

On à mis 3heures pour tout enlever.

Voilà quelques photos,j'ai pas le camion vide,car j'ai pas de hangar ou de garage où les pièces de mon camion sont "toléré".

Image

Image

Voili voilou

Voilà j'ai pu récupéré quelques plaques mais les autres ,vu qu'elles étaient collé au cp se sont cassés en mille morceaux.
il y a quand du même du cp et les tasseaux du plafond qui son nikel.
Image

Image

Image

Image

oi oi ! voilà ,j'ai enfin un peu de temps pour le camion.

Mais là je sent que le début de l'aménagement est encore loin!!!!

Les bas de caisse et carrosserie qui paraissaient nikel, (tout avait été refait par l'ex proprio) et ben là !

TADAMMMMMMMMMMMMMMM !!!! tout est en train de s'effriter et la rouille reviens !!!
et là on voit vraiment que la caisse est pas trop en bonne état.Une autre surprise m'attend quand je soulèverai le plancher aie aie aie!!!!

Voilà ce que j'ai en ce moment .
Pouvais vous me dire ce que je peux faire moi même est comment? merci bieng

Alors ça c'est juste au dessus de ma roue (je sais pas comment ça s'appel
:oops: ) je pense que pour ce boulot, je vais demander à un expert en la matière.
Image

Voilà le marche pied coté conducteur. le problème c'est qu'il n'y a pas que l'interieur du marche pied mais aussi la bordure qui est moisi... Pour le trou je remet une plque et pour la bordure faut souder une bare trensversale ? mais après faut que la portière se referme niquel... ça va être chaud !
Image

Voilà le vieux colmatage que le proprio avait fait :

Image

Image

Image

ensuite le dessous du camtar : on voit pas trop mais c'est bien rouillé! saleté de Jura avec son sel et sa neige ! grrr :bom:

Image

Image

Voilà le bou que j'ai retiré le week end dernier...
Image

Et là grande nouveauté la rouillel qui apparait depuis l'intérieur
Image

Image

Après ben toujours la portière hein, en un an j'ai pas pu faire quoi que ce soit pour avancer!! :pale: :pale: foutu formation....
Faut démonter , poncée un coup et mettre de l'antirouille ? après pou l'angle de la portière je sais pas trop comment faire ! ohh ça rime! :cheers: ta gueule!!!! :lol!: )

Image
Image

Voilà bon après ya des endroits, j'ai pas pu prendre en photo mais ça me fou bien la trouille!
Surtout qu'ici on à 5 mois d'hiver!!! donc faut que je me dépêche!!! mais sans garage et sans outils héhé c'est pas facile ! je vais essayer d'aller chez mon père faire ce qu'on pourra faire nous même...
Modifié en dernier par punkecolo le mar. 14 déc. 10 15:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

punkecolo a écrit :Pour Jonpol :t'inquiète quand le soleil tape, il fait très chaud dans les montagnes héhé!!
J'ai rien dit :bof: ..... Va pas à me confondre trop souvent avec Jo :non: :P ..... Surtout pour lui d'ailleurs :mrgreen:

Beau boulot, t'as déjà bien commencé ..... Il te reste encore du travail pour le faire tout propre mais t'es bien partie :yes: .... continue sur ta lancée :wink:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
punkecolo
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : lun. 06 déc. 10 14:32
Localisation : 39

Message par punkecolo »

wè désolé j'ai confondu héhé! jo par si jo par là! :D
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Ben, si t'avais demandé à Jo comment enlever les autocollants, il t'aurait dit d"essayer avec un sèche cheveux et tu aurais fini avec de l'acétone :roll:
Mais bon... :hum:
Et fais gaffe aux coups le lattes, quand les panneaux de bois sont vissés, ça peut déformer la tôle :mrgreen: Grosse brute ! :oo:
Vais prévenir tout de suite mes fistons...! :mdr: :mdr: :mdr:
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

pourquoi, ils aiment les coups de lattes? :shock:

remarque, avec un père militaire...
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
sixsix
Traficaménageur
Messages : 167
Enregistré le : sam. 17 mai 08 7:04
Localisation : haut jura

Message par sixsix »

Salut, Punkette

content de voir que ça avance malgré le froid qui s'installe par chez nous ! :yes:

T'as encore le temps de faire de la musique ? :mrgreen:

à plus et bon courage
punkecolo
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : lun. 06 déc. 10 14:32
Localisation : 39

Message par punkecolo »

Jo la fiotte! t'inquiète je suis très zen ! et avec les amoruchleux je suis trenquil!
Mais des fois, il faut donner des coups de latte, c'était le seul moyen!
sixsix a écrit :Salut, Punkette

content de voir que ça avance malgré le froid qui s'installe par chez nous ! :yes:

T'as encore le temps de faire de la musique ? :mrgreen:

à plus et bon courage
sixsix, t'es du haut Jura !!! ?? mais je te connait??

Là les photos que vous voyer elle sont vieille, là depuis Novembre ça stagne !! .. sniff


Sinon pour la musique, ben on répète quand on peut mais bon,c'est pas souvent..
punkecolo
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : lun. 06 déc. 10 14:32
Localisation : 39

Message par punkecolo »

OI! ça y'est j'ai commander une rotule supérieur gauche,une fois que j'ai changé ça!

la carrosserie :yes: :yes: va y passer!!!
punkecolo
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : lun. 06 déc. 10 14:32
Localisation : 39

Message par punkecolo »

C'est facil à changer une rotule de suspension supérieur? ya que les boulons à dévisser ,changer la pièce et revisser?? :?:
windvan
Traficaménageur
Messages : 398
Enregistré le : lun. 10 août 09 22:33
Localisation : 73

Message par windvan »

Je suis pas sur s'il faut pas mettre le camion sur un pont non ?
Sur le h100 j'avais fait changer une rotule inférieure et le gars avait du sortir le bras de suspension, cogner pour enlever la rotule foutue et remettre la nouvelle à la presse hydraulique. Bon c'était un hyundai peut-etre que sur le master c'est mieux foutu (je te le souhaite).
Bon en tout cas quand tu te transformes en Hulk / Mère Denis pour virer le vieil aménagement du motard ça dépote.
Bon courage pour la suite.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »