laloya - Var - Hello !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
laloya
Traficaménageur
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 30 mars 06 13:14
Localisation : 83

laloya - Var - Hello !

Message par laloya »

Helli hello !

Tout remonte à mes 18 ans, où, le jour de mon permis, mon padré me laissait conduire le trafic de l'entreprise familiale l1h2 d'époque, essence.
Ca a été de la sortie en boite avec qq potes dedans, aux trajets sur les spots de planche et même aux trips windsurf (corse en 1993) avec un aménagement des plus sommaires...

Deuis on s'est séparé de ce bon vieux traf'... et plus un fourgon.... Mes potes qui avaient gouter aux joies des cam's se sont acheté combis VW et new trafic... alors que moi, je restais toujours à la traine, avec cette obsession toujours en tête : un fourgon !

A force de chercher, de jouer de compromis en compromis, de "plans de vie" et de financement, ma femme (28 ans) et moi (32 printemps) avons craqué pour un VIVARO 1.9 dti l1h1 (3 places) aujourd'hui !!! çà fait des nuits qu'il me hante, je rêve, je cauchemarde, je noircis du papier (plans !)....

Maintenant, il est là, en bas de chez moi, dans le Var à Hyères et je dois l'aménager pour nous 2 + notre fille de 2 ans avec cette grosse contrainte qu'est notre passion commune pour la planche... çà fait 2 planches, 5 voiles, 1 longboard et 1 body à faire rentrer dans 2.40 m... pour des trips journées, week end dans le coin et des trips à l'étranger (espagne, portugal, maroc...)

J'espère ne pas avoir été trop long, trop lourd, trop balourd....

@+ dans ce forum et ailleurs !
Avatar du membre
francois
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 13 avr. 06 14:07
Localisation : Lorient, Gâvres

Message par francois »

Bonne chance pour ton aménagement. En tout cas je t'envie d'avoir trouver une personne qui partage la même passion que toi... :roll:
Soleil13
Traficaménageur
Messages : 150
Enregistré le : dim. 03 avr. 05 8:12
Localisation : Manche

Message par Soleil13 »

Salut bienvenu à toi, on habite pas tres loin on habite pres d'aix et nous aussi on est deux à partager notre passion la planche avec un bébé de presque 5 mois. c'est vrai que c'est le rève le trafic (mise à part qu'n doit rajouter nos fameuses places à l'arrière). peut etre à bientot sur un spot :yes:
Avatar du membre
laloya
Traficaménageur
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 30 mars 06 13:14
Localisation : 83

Message par laloya »

francois a écrit :En tout cas je t'envie d'avoir trouver une personne qui partage la même passion que toi... :roll:


C'est vrai qu'on est sur la même "longueur d'onde"... mais çà n'a pas que des avantages ! Devoir partager une session en deux pour que chacun puisse en profiter, c'est des fois rageant.... Mais, on s'en accomode en naviguant à 200% pendant 50% du temps d'une session...

@+
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Hello vous et bienvenue hyeres j'y arrive en septembre au passage si vous connaissez des bons plans pour se loger ..... @ +++
Avatar du membre
laloya
Traficaménageur
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 30 mars 06 13:14
Localisation : 83

Message par laloya »

coolfreez a écrit :Hello vous et bienvenue hyeres j'y arrive en septembre au passage si vous connaissez des bons plans pour se loger ..... @ +++


dis moi ce que tu recherches comme type de logement (quel niveau de confort), ton programme de vacances (planche, visite, farniente...) et je pourrais te refiler des pistes...

@ pluche
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Bienvenue Laloya :)
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
POULOT
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : dim. 05 mars 06 20:09
Localisation : COte basque

Message par POULOT »

Bienvenu à vous trois et bon courage pour arriver a faire rentrer tout ce beau monde dans ton camion. Mais les défis sont constructifs....

A plus par la j'espère.
Le Surfeur devant l'Eternel....
Avatar du membre
momoska
Traficaménageur
Messages : 548
Enregistré le : jeu. 05 janv. 06 11:00
Localisation : Made in Jura 39 (St-Claude)

Message par momoska »

Salut!
Tu pourrais m'en dire plus sur ton avent ds ton avatar?
*A+
La naissance est le seul fruit du hasard...
Avatar du membre
Vitzek
Traficaménageur
Messages : 199
Enregistré le : mar. 12 avr. 05 21:09
Localisation : Annecy

Message par Vitzek »

Salut à toi La aloa :mrgreen: et bonne lecture sur le Forum ...
Avatar du membre
laloya
Traficaménageur
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 30 mars 06 13:14
Localisation : 83

Message par laloya »

momoska a écrit :Salut!
Tu pourrais m'en dire plus sur ton avent ds ton avatar?
*A+


salut,

C'est un truc fait à l'arrache en 10 minutes....
Un vieux drap piqué à la Grand mère...
Des oeillets à frapper (dispo en magasins de bricolage)
Des sardines (pas pour la grillade, mais celles de camping)
Un peu de boute
Et 2 parties de Mâts de planches...

Sur le Traf, tu as des sortes de pontets censés accueillir les barres de toit : tu amarres avec un boute les deux cotés de ton auvent.
Tu coinces les deux parties de mats sous le auvent.
Tu tends 2 grands boutes jusqu'aux sardines, plantées. Et hop : le pastaga à l'ombre...

Image

@+
Laloya
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »