Trafic rouge du vert pays

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Bastienfdx
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : ven. 23 oct. 09 9:30
Localisation : Bordeaux

Trafic rouge du vert pays

Message par Bastienfdx »

Ça fait 2 ans que j'ai mon trafic que j'ai acheté principalement pour transporter ma bécane de piste,(au début,un 850 trx et maintenant,un RSV 1000 factory )
Je voulais un aménagement succinct ,facile à réaliser et qui puisse me laisser tout le volume de chargement quand j'en ai besoin.
voila ce que ça donne:
Image

Là,tout replié ça me laisse la largeur de chargement entre les passages de roues (les coffrages sont à la dimension des passages de roues en hauteur et en largeur)

Image

Là, le pieu en 90cm,le rabat de 30 sert de pied

Image

Et là,le lit en 120cm...il manque juste le bout de matelas de 30cm à gauche,en fait c'est un matelas de 140 que j'ai coupé en 2 (90+30...+20 à la poubelle)
le bout de 30 sert aussi de dossier quand le lit est en 90,ça fait canapé...

vous voyez le chauffage sur le coffrage de droite,c'est un truc allemand trouvé sur internet,à la base prévu pour caravane ou mobile-home
le système est génial,l'aspiration comme l'échappement se trouve sous le plancher...pas de trou dans le toit !
Mais je me suis bien fait des nœuds dans le cerveau pour trouver ou le mettre..là il debouche dans le passage de roue.
Un des critères du cahier des charges etait que ça ne se voit pas que c'est un camion amenagé:dans ma region ,surtout en été on se fait vite emmerder par les condés dès qu'on est garé pres de la plage...
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Image
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Avatar du membre
mickaelt
Traficaménageur
Messages : 297
Enregistré le : dim. 11 avr. 10 19:50
Localisation : Dans le Cher.. C cher ? (maintenant Sudiste, quoi de retour..)

Message par mickaelt »

salut,
Aurais tu une photo avec la moto à coté stp ?
Je cherche à faire exactement pareil.

merci :yes:
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Bienvenue :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »