Fafa avec bcp de retard

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
fafa406
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : ven. 30 mai 08 12:42
Localisation : La Rochelle

Fafa avec bcp de retard

Message par fafa406 »

Bonjour à tous.
Alors voici presque 2ans que je parcours ce forum sans jamais avoir pris le temps de me présenter, donc aujourd'hui je corrige mon erreur.

Alors, voici mon engin, un ducato maxi 2.5D acheté en 2008 avec 141000km, aujourd'hui il en a 153000.
Je l'avais acheté a un petit artisan qui m'avait inspiré confiance, depuis je ne le regrette pas, hormis les têtes d'amortisseur, je n'ai e aucun frais à faire dessus.
Mon aménagement n'a rien d'exceptionnel, il a juste le mérite de montrer à tous les bricoleurs du dimanche (je rentre clairement dans cette catégorie) qu'avec peu de moyen, bcp de temps et surtout les bons conseils qu'on trouve sur ce forum (merci à tous ) on peu réussir quelque chose de sympa.
Donc voici quelques photos, tous d'abord l'extérieur:
Image

Et puis l'intérieur, comme je l'ai dit, c'est tout simple, un lit 180*150, une table basculante, une plaque gaz, un frigo compression et quelque rangements.



Image


Image

Image

Coté electricité :
Pour l'éclairage, quelques spots et réglettes à LED.
2 batterie auxiliaire gel 75Ah (récupérés sur un fauteuil roulant), et un simple relais 12v pour le lien avec alternateur moteur roulant.
A venir un panneau solaire 100W que je dois poser
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bon bah..... on te répondra dans 2 ans...... :P :P :P :P :P

Bienvenue à bord.... :yes: :yes:

Ici c'est plutot les gens qui se présentent....pour les véhicules, il y a la rubrique ici on se les montre..... :wink:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Bienvenue sur le forum :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »