le bonjour d'un nouveau

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
penkalet
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : ven. 11 sept. 09 17:55
Localisation : finistere

le bonjour d'un nouveau

Message par penkalet »

Bonjour à tous

Juste une petite présentation parce que je parcours de plus en plus votre forum où je trouve beaucoup d'informations très pratiques et facilement transposables pour certaines dans mon « camion »

C’est un Viano Marco Polo que j’ai depuis maintenant un peu plus de 2 ans et j'en suis super content

A l’époque mon choix c’était orienté vers ce modèle car je voulais un véhicule utilisable tous les jours (forcement compacte) assez puissant (l’équivalent d’une berline) et qui me permettrait de partir en week-end ou en vacances avec toute la famille (2 adultes, 2 enfants) = 4 couchages = toit levable
Coté confort de route, je voulais absolument la clim et le régulateur de vitesse (ce qui a exclu le trafic)
Pour l’aménagement un coffre « logeable » était indispensable pour l’utilisation quotidienne et pour les vacances j’étais moins exigeant (enfin quand même de quoi dormir, de l’eau, de quoi faire cuire, un peu de rangement …)

Avec l’expérience aujourd’hui mes critères ont finalement peu évolué, nous pratiquons surtout le camping sauvage et la discrétion du viano est parfaite mais si je pouvais avoir un réservoir d’eau propre plus grand je serai bien content (je transformerai bien la moitié du réservoir d’eau usée en propre !!)

Place aux photos :
Image
Image
Image
Image

@+
penkalet
Modifié en dernier par penkalet le mar. 17 nov. 09 13:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
teteloliv
Traficaménageur
Messages : 2136
Enregistré le : lun. 26 nov. 07 0:07
Localisation : Le Teil (07), toujours sur la ligne!!

Message par teteloliv »

Bienvenue!! :yes:

Pour mettre des photos, tu peux ouvrir un post dans "Ici on se les montre" :wink:
Avatar du membre
david44
Traficaménageur
Messages : 351
Enregistré le : mar. 19 août 08 19:18
Localisation : nantes

Message par david44 »

bienvenue.
c'est beau comme endroit ... c'est où?
Avatar du membre
Princefari
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : mer. 31 oct. 07 10:53
Localisation : rennes

Message par Princefari »

:yes:
bienvenue le breton
Avatar du membre
fforac56270
Traficaménageur
Messages : 348
Enregistré le : mer. 10 juin 09 17:50
Localisation : Morbihan, Ploemeur à côté de Kerroc'h!!!

Message par fforac56270 »

:+1: bienvenue
Les rêves ne sont pas encore taxés, profitons-en!!!
Avatar du membre
penkalet
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : ven. 11 sept. 09 17:55
Localisation : finistere

Message par penkalet »

Merci pour les messages de bienvenue
teteloliv a écrit :Bienvenue!! :yes:

Pour mettre des photos, tu peux ouvrir un post dans "Ici on se les montre" :wink:
Dacodac je vais montrer mon cam's dans la rubrique ad hoc

Si j'ai bien compris dans celle-ci c'était moi qu'il fallait présenter :oops:

Bon pour ça je suis moins bavard, mais je m'y colle un minimum :
J'ai 40 ans, j'habite le plus beau coin de France (entre Brest et Roscoff :P ) marié, 2 enfants (8 et 10 ans) je suis arrivé au fourgon aménagé parce que l'estomac de Mme ne supportait plus les vacances en voilier !
Par contre penkaleTTE adore les voyages avec le camion à tel point que ça lui arrive de partir avec les enfants SANS MOI :cry: (elle a la chance d'avoir plus de vacances que moi !)
A part la voile on pratique également le bodybord
bienvenue.
c'est beau comme endroit ... c'est où?
Oh oui pour être beau c'est beau ! Les 2 dernières photos ont été prises en Sardaigne (que l'on a visité cet été et si tu veux voir le compte rendu complet et toutes les photos va ici)
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Hou-là, un Marco-Polo : le standing du fofo s'envole là :shock:

Bienvenue les Finistériens (ça tombe bien, y'en avait presque pas :mdr: ).

:yes: la Sardaigne en cam, hein ? on aurait pu se croiser :wink:
:oo: Dingue, en regardant ton récit, on a fait presque pareil ! Même passage par le Montcenis, presque même spot vers Alghero, même resto à Bosa (j'ai cru qu'on allait nous voir sur la photo :shock: ).
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
penkalet
Traficoteur
Messages : 22
Enregistré le : ven. 11 sept. 09 17:55
Localisation : finistere

Message par penkalet »

Oui effectivement le programme est vraiment proche et qui plus est sur la même période !! (enfin toi tu es resté un peu plus longtemps veinard !)
Tes photos confirment mon regret de n'avoir pas visité les îles de la Maddalena et de n'avoir pas plongé dans les eaux turquoises du Golfo di Orosei
Ce sera pour la prochaine fois !
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

:yes: Image

Image
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »