Infos sur trafic génération.
Infos sur trafic génération.
Bonjour,
Je suis trés intéressé par le trafic génération en finition privilège, cependant j’hésite entre le dci 100 et 140.
D’autres parts, je pense l’acheter neuf par mandataire (Autostoc), est-il sérieux ? Pouvez vous m’en dire plus au sujet de la garantie constructeur, si j’achète par mandataire.
Merci.
Je suis trés intéressé par le trafic génération en finition privilège, cependant j’hésite entre le dci 100 et 140.
D’autres parts, je pense l’acheter neuf par mandataire (Autostoc), est-il sérieux ? Pouvez vous m’en dire plus au sujet de la garantie constructeur, si j’achète par mandataire.
Merci.
-
- Traficaménageur
- Messages : 231
- Enregistré le : mar. 04 oct. 05 15:59
- Localisation : Haute-savoie
Bonjour KAL.
Je suis collaborateur Renault et j'ai un trafic privilege dci100.
J'en suis à mon second dans cette motorisation. j'en suis très content.Conso environ 8.5l/100 en conduite mixte et tranquille.
J'habite en Haute Savoie et malgré les routes de montagnes, le dci 100 me parait assez coupleux.Certes, il faut parfois rétrograder pour avoir un peu de pêche, mais je ne suis pas sur que le 140 apporte un réel plus.Je precise que nous voyageons à 3 avec bagages.
Le surcoût est de près de 1500€; 2CV + la consommation à la hausse.
A toi de te faire une opinion, en tentant de faire un essai entre les 2 motorisations.
Bonne recherche.
Je suis collaborateur Renault et j'ai un trafic privilege dci100.
J'en suis à mon second dans cette motorisation. j'en suis très content.Conso environ 8.5l/100 en conduite mixte et tranquille.
J'habite en Haute Savoie et malgré les routes de montagnes, le dci 100 me parait assez coupleux.Certes, il faut parfois rétrograder pour avoir un peu de pêche, mais je ne suis pas sur que le 140 apporte un réel plus.Je precise que nous voyageons à 3 avec bagages.
Le surcoût est de près de 1500€; 2CV + la consommation à la hausse.
A toi de te faire une opinion, en tentant de faire un essai entre les 2 motorisations.
Bonne recherche.
Generation TRAIL
En attente de livraison d'un MARCO POLO
En attente de livraison d'un MARCO POLO
-
- Traficaménageur
- Messages : 231
- Enregistré le : mar. 04 oct. 05 15:59
- Localisation : Haute-savoie
Bonjour,
Effectivement la banquette se transforme en lit et coulisse sur une vingtaine de centimètre.Ensuite, la banquette se déplie et vient ainsi se positionner à une quarantaire de cm des siéges avant .
On peut laisser le ou les 2 sièges de la second rangée tout en dépliant le lit.Il suffit de faire coulisser au maximun le ou les 2 sièges dans les rails pour les mettre en butée contre les sièges passager/conducteur.
Concernant, le revetement de sol, il me semble être de bonne facture et est facilement lavable avec une simple éponge.
Pour ma part, j'ai remis un tapis caoutchouc entre la banquette arrière et les sièges avant pour plus de sécurité.(Je revends mes véhicules régulièrement et veux qu'ils soient impeccables.- maniaque)
Le seul désagrément vient du poids des sièges individuels de la second rangée (35/38 kg difficilement manipulable seul pour les remettre dans les rails. Il est alors facile d'abimer les rails en alu en positionnant mal le siège.A FAIRE A DEUX et le moins souvent possible.
Voilà, sinon je trouve ce véhicule très sympa et à vivre, comme dit la pub.
A dispostion pour d'autres questions.
Michelnicoch
Effectivement la banquette se transforme en lit et coulisse sur une vingtaine de centimètre.Ensuite, la banquette se déplie et vient ainsi se positionner à une quarantaire de cm des siéges avant .
On peut laisser le ou les 2 sièges de la second rangée tout en dépliant le lit.Il suffit de faire coulisser au maximun le ou les 2 sièges dans les rails pour les mettre en butée contre les sièges passager/conducteur.
Concernant, le revetement de sol, il me semble être de bonne facture et est facilement lavable avec une simple éponge.
Pour ma part, j'ai remis un tapis caoutchouc entre la banquette arrière et les sièges avant pour plus de sécurité.(Je revends mes véhicules régulièrement et veux qu'ils soient impeccables.- maniaque)
Le seul désagrément vient du poids des sièges individuels de la second rangée (35/38 kg difficilement manipulable seul pour les remettre dans les rails. Il est alors facile d'abimer les rails en alu en positionnant mal le siège.A FAIRE A DEUX et le moins souvent possible.
Voilà, sinon je trouve ce véhicule très sympa et à vivre, comme dit la pub.
A dispostion pour d'autres questions.
Michelnicoch
Generation TRAIL
En attente de livraison d'un MARCO POLO
En attente de livraison d'un MARCO POLO
-
- Traficaménageur
- Messages : 646
- Enregistré le : ven. 04 nov. 05 13:17
- Localisation : pointe bretonne
Kal a écrit :Bonjour,
Je suis trés intéressé par le trafic génération en finition privilège, cependant j’hésite entre le dci 100 et 140.
D’autres parts, je pense l’acheter neuf par mandataire (Autostoc), est-il sérieux ? Pouvez vous m’en dire plus au sujet de la garantie constructeur, si j’achète par mandataire.
Merci.
J'ai acheté mon trafic par autostoc, rien à dire.
Les options ne sont pas tout à fait les mêmes qu'en France. Ne pas hésitez à les questionner à ce sujet.
Leurs véhicules proviennent d'Allemagne : la doc est en allemand et je n'ai pas trouvé l'identique en français (sauf pour le carnet d'entretien) : à savoir qu'elle ne correspondait pas à mon modèle exactement.
-
- Traficaménageur
- Messages : 646
- Enregistré le : ven. 04 nov. 05 13:17
- Localisation : pointe bretonne
Je n'ai pas d'ordinateur de bord : renault ne le faisait plus quand j'ai commandé mon trafic.Kal a écrit :Merci pour vos réponses.
Au sujet des docs en Allemand, qu'en est-il de l'ordinateur de bord ???
S'il est configuré en Allemand, peut-on le passer en Français ???
Merci.
Sur ma Xm , le changement de langue se fait par ajour/retrait de fusibles.
Voilà