Berlingo amenagé pour 3 pers.

Répondre
Kars
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 déc. 08 21:59
Localisation : Seine et Marne

Berlingo amenagé pour 3 pers.

Message par Kars »

Berlingo amenagé pour 2 adultes et 1 enfant.

Voici , mon plan :
Image
Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

Message par Alex »

Intéressant, mais il faut alors que les deux adultes ne fassent pas plus d'1m75 si on suit ton plan...
nicolécolo
Traficaménageur
Messages : 324
Enregistré le : ven. 29 sept. 06 22:42
Localisation : le havre

Message par nicolécolo »

Wouaou... j'ai hate de voir l'agencement !!!
Deja a deux, c'était pas facile... Qu'est ce que tu en fait du fauteuil avant passager ???
ciao, nico
Le temps passe... Passons le bien !!!
Kars
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 déc. 08 21:59
Localisation : Seine et Marne

Message par Kars »

Alex a écrit :Intéressant, mais il faut alors que les deux adultes ne fassent pas plus d'1m75 si on suit ton plan...
C'est exacte . Acces interdit aux grands :D Dans la famille nous ne sommes pas plus grands que 1m75 ...
nicolécolo a écrit :Wouaou... j'ai hate de voir l'agencement !!!
Deja a deux, c'était pas facile... Qu'est ce que tu en fait du fauteuil avant passager ???
ciao, nico
Je vais mettre mes deux passagers sur la banquette de deux places arriere , et je vais virer la banquette d'une place arriere et le siege de passager avant (a laisser chez sois). A l'arriver, je vais virer aussi la grande banquette et je la mettre dans le coffre de toit. J'aurais un meilleur espase habitable, avec un lit 120x175 , en petit lit d'enfant en duplex de 135x78, la place devant pour toilette avec WC et mini evier portable , sur le siege de conducteur - la glassiere electrique. Et bien sur j'outiliserais l'auvent du coffre de chez Ludospace pour picniquer dans la journée . Pour cuisiner j' outiserais la cartouche de camping-gaz . Et le lit d'enfant peut devenir une table avec des chaises pliantes.
Si non ya tjrs les resto ...
Pour moi c'est ideale pour passer les week-ends , et des vacances a court terme....
Je vais mettre des photos vers l'eté.....
vadrouilleurs
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 août 06 20:33
Localisation : partout !!

Message par vadrouilleurs »

Bonjour,

Il est vrai que ce message est vieux mais ... est il toujours actif ?
Le plan mentionné en haut n'existe plus.

Nous avons un doblo et sommes en train de nous creuser la tête pour l'aménager pour 2 adultes et un enfant.

Merci
A donf !
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... »