Encore un Nouveau !!!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
sebouil64
Traficaménageur
Messages : 198
Enregistré le : dim. 07 déc. 08 2:50
Localisation : Pau

Encore un Nouveau !!!

Message par sebouil64 »

Voila un nouveau encore sur ce super forum …
Palois mais Basque au plus profond de moi, j’ai eu l’opportunité d’acheter un Trafic 1300d L2H2 de 89 pour une poignée d’euro, alors je vous passe sur l’état du Trafic, de la corrosion un peu partout sur la caisse, plus de serrure, porte à changer, un contrôle technique long comme le bras mais bon un super moteur, le fameux 2.1d qui totalise 215 000 kms et qui tourne comme une horloge et surtout « la poignée d’euro » m’a fait l’acquérir…
Au départ, je pensais juste m’en servir pour un usage professionnel puisque je suis ne train de monter ma société de dépannage de PC sur Pau car je suis déjà en possession d’une petite caravane de 3 mètres que j’ai équipé comme un camping car à savoir 120 litre d’eau propre, panneaux solaires, 2 batteries auxiliaires, salle d’eau avec toilettes, etc. Je ne voyais pas l’utilité d’équiper un camion… Quel fut ma surprise le jour ou j’ai tapé « Trafic aménager » sur Google et que je suis tombé sur ce site et ce forum !!! Je ne pensais pas qu’on pouvait équiper un camion de cette façon …
Du coup j’ai décidé de vendre ma caravane et de m’occuper de mon Trafic .Donc âpres plus d’un mois de lecture intensive de toutes les astuces et tous les forums qui pouvait m’intéresser, j’ai décidé me m’inscrire pour vous faire part de mon aventure, et aussi pour vous demander des conseils si besoin, il faut le reconnaitre. J’ai pris la peine de regarder les aménagements de certain membre de ce forum et notamment son fondateur et je suis stupéfait de la qualité de certain ouvrage… en espérant secrètement pouvoir en faire autant…
Donc si vous avez quelques conseils à me donner ou éventuellement des coups de main si vous êtes sur la région de Pau, toute aide sera la bienvenue !!! Je répare votre PC contre quelque bricole, je rigole mais le troc est bienvenu bien entendu…
Dans quelque temps je mettrais en ligne les premières photos de mon nouveau bébé dans son jus, ainsi que du contrôle, on sait jamais si quelqu’un a des pièces en rab’.
En tout cas encore bravo pour ce forum, bravo a tous pour le sérieux du site :yes: .
"Izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona."
Le bonheur est la seule chose que nous puissions donner sans l'avoir. ( Proverbe Basque )
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

bienvenue :yes: :wink:
215000 kms,il est tout juste rodé :mrgreen:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Bienvenue @ toi par ici :yes: :wink:
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Bienvenue :wink: :yes:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
teteloliv
Traficaménageur
Messages : 2136
Enregistré le : lun. 26 nov. 07 0:07
Localisation : Le Teil (07), toujours sur la ligne!!

Message par teteloliv »

Bienvenue!! :yes:
Avatar du membre
sebouil64
Traficaménageur
Messages : 198
Enregistré le : dim. 07 déc. 08 2:50
Localisation : Pau

Message par sebouil64 »

Whou !!!
Merci pour cet accueil ...
je sais que 215 000 il est au début de sa vie, j'espere bien qu'il va en faire encore autant...
"Izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona."
Le bonheur est la seule chose que nous puissions donner sans l'avoir. ( Proverbe Basque )
Avatar du membre
R.Mike
Traficaménageur
Messages : 5045
Enregistré le : mar. 18 sept. 07 16:27
Localisation : sud-ouest
Contact :

Message par R.Mike »

Bienvenue ...
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Image

Bienvenue :yes:

C'est vrai que l'aménagement du Chef est beau :mrgreen:

Bon courage pour la suite :wink:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »