B70 caisse ,1984, 3 places

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
mushrooms
Traficoteur
Messages : 85
Enregistré le : ven. 04 janv. 08 15:31
Localisation : Végétalia

B70 caisse ,1984, 3 places

Message par mushrooms »

Bonjour a tous! nous revoilà luca ,audrey,ko et paf , je vous présente notre nouvelle maison,notre B70 dans l'état ou nous l avons eu, il était a peu prés aménager,une douche,une meuble de cuisine et un coffre fort lol mais niveau amenagement on a prévu (un sacré budget) chauffe eau,douche, gaziniere,petit chauffage,wc chimique,evier,frigo,lit mezzanine,canapé coin repas, et niveau éléctrique,panneau solaire donc tout pour etre bien !!:lol: Image Image ImageImageImageil est énorme pas rapport a ceux qu on a eu (ivéco 3510 Imageet 4512)ImageImage :P
ET du coup mon doudou a tout refait du sol au plafond d ailleur au plafond il n y avais rien sauf des draps :hum: du coup pour le sol il a refait le plancher, avec du contre plaquer marine ,du polystyrene extrudé et du parquet flottant , il nous a surlevé le coin repas,cuisine et douche pour nous faires des rangements, il ya le reservoir d eau et de la place pour tout ce qui est nourritures et autres babioles , pour les murs et le plafond il a utilisé de l'isolant 18 couches et de la laine de roche et du jolie lambris :respect: :roll:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image Image
http://www.casimages.com/img.php?i=0806061142443572767.jpg Image
Image Image

Ensuite achat, découpage de la douche normal on est des nains donc a pas besoin d'une douche de 2 metre de haut,bref de toute facon il y avait place la place en hauteur :mrgreen:

Image Image Image Image Image
Image Image Image
Ensuite séance lasure pin scandinave pour les murs, acajous pour les meubles et vert basque pour la cuisine et les placard de la capucine trés jolie enfin c est mon avis!!!
Image Image Image Image ImageImage Image Image Image Image
Image Image Image Image Image

Enfin pret a partir quand on c est apercu qu il fallait changer le moteur :oo: moteur :oo: allez et boom (400 e :oo: )un mois de retard puis ensuite c etait la pompe a huile qui ne prener pas l huile comme par hasard (probleme de pression) putain de moteur sofim!! :evil: et boom encore quinzes jours grrrrrrr et là pouf ce soir 19h54 précisément vroooom la pompe marcher merci merci à chez pas qui a si!! alain notre mécano!! m enfin je met quelques photos de l'affaires et zou bientot le départ trop cool avec 3 mois de retard tout de meme!!

Image Image Image Image Image

:rien: Enfin bon plus que deux ou trois trucs faire et c est le départ, le vrai! notre voyage en europe va pouvoir commencer avec nos deux compagnons de voyage Image Image :mrgreen: alors si vous nous croiser sur la route faite nous signe!!! :yes:
salut a tous !!!!
Avatar du membre
wiking14
Traficaménageur
Messages : 280
Enregistré le : jeu. 09 août 07 22:02
Localisation : Blonville sur mer

Message par wiking14 »

:yes: SYmpa pour 2 , p'etre prévoir un ptite remorque ont sais jamais :mdr: :mdr: .!!!!
vous flirter avais les 18/20 M2 ??? , mais pour 8 mois cela est déjà pas mal :mrgreen: :mrgreen:
enfin bravo il est tip top :yes:
Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous."
mushrooms
Traficoteur
Messages : 85
Enregistré le : ven. 04 janv. 08 15:31
Localisation : Végétalia

Message par mushrooms »

merci c est gentil !!! pas de remorque mais un porte moto :mrgreen: mais pour nous deux ca suffit et je pese qu on aurais eu du mal a trouver plus grand a part si mon loulou avait eu le permis pl!!!
salut a tous !!!!
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

franchement du taf de pro! il est trop beau votre cam's! un vrai chalet! :yes:

jvous envi de pouvoir faire un voyage comme celui que vous vous apretez a faire! amusez vous bien!
mushrooms
Traficoteur
Messages : 85
Enregistré le : ven. 04 janv. 08 15:31
Localisation : Végétalia

Message par mushrooms »

:yes: merci c est gentil je pense que cela va lui faire plaisir ! il en a passé du temp dans notre zinzin !!! et toi as tu un cam's?? je 'ai pas marquer tout ce qu il a fait car il n a pas fait que ca! ( j ai du mal a expliquer correctement) , il a traiter la rouille ( il y en avait peu ) il a poser les lanterneaux,les aérations , il a "refait" le toit nous avions des fuites alors il a mis du colmateur sur toute les coins du camions il a tout fait lui meme sauf la plus grande partie de l éléctricité (il a tout de meme tirer les fils, il a fabriquer laa pluparts des choses qui sont dans le camions sauf le lit mezzanine et les deux bancs du coin cuisie voii voilou bien (bosser le doudou):mrgreen: )
salut a tous !!!!
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Les mots me manquent, à moi, vous vous rendez compte...
P... de boulot !


Image
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Avatar du membre
teteloliv
Traficaménageur
Messages : 2136
Enregistré le : lun. 26 nov. 07 0:07
Localisation : Le Teil (07), toujours sur la ligne!!

Message par teteloliv »

heu, effectivement quoi dire?? il me laisse songeur votre loft, j'arrive meme plus a compter les étoiles... :shock:
Du super boulot!! :yes: je suis au bord de la jalousie :twisted:
Bon voyage, éclatez-vous bien!! :wink:
mushrooms
Traficoteur
Messages : 85
Enregistré le : ven. 04 janv. 08 15:31
Localisation : Végétalia

Message par mushrooms »

:mrgreen: de sa part " ca fait plaisir" :lol: mais vu comme il en a chier c'est normal et en plus lui, qui est un BRIN perfectionniste ca n'a pas été de tout repos :hum: en tout cas merci merci merci :danse:
salut a tous !!!!
Avatar du membre
Gael
Traficaménageur
Messages : 514
Enregistré le : mar. 29 mars 05 21:42
Localisation : Oise

Message par Gael »

Même Teteloliv avec son L3H3 est jaloux pour le compte. :P
Magnifique ; c'est un vrai appartement que vous nous avez fait là... Il n'y a pas à dire ; une caisse carrée c'est bien pratique.
Au moins vous serez à l'aise pour voyager.
Modifié en dernier par Gael le sam. 07 juin 08 19:04, modifié 1 fois.
Certains perdent leur santé à faire de l'argent et par la suite perdent tout leur argent à tenter de la retrouver.
En pensant anxieusement au futur ils oublient le présent de sorte qu'ils ne vivent ni le présent ni le futur.
Finalement ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu ...
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

juste une question, combien de temps pour tout ca?

mon amenagement, faut cliquer sur le bouton en bas a gauche de ce message! :wink:
mushrooms
Traficoteur
Messages : 85
Enregistré le : ven. 04 janv. 08 15:31
Localisation : Végétalia

Message par mushrooms »

merci :yes: hé bien il a mis un peu moins de 3 mois je trouve que c'est peu mais en méme temp il travailler tous les jours au moins 9 a 10 h dedans :oo: à la fin il en avait marre!!! mais ce qui a prit le plus de temp c'était l'électricité et les branchement du chauffeau :hum: on en a eu 3 le premier ne marcher pas le second était trop grand pour l emplacement et le 3 eme était le bon!! et vous combien de temp vous avez mis?? :mrgreen:
salut a tous !!!!
Avatar du membre
nemesis
Traficaménageur
Messages : 3782
Enregistré le : dim. 30 sept. 07 18:07
Localisation : dans le nuage de fumée

Message par nemesis »

ben moi en gros j'en suis a 384h de taf, soit 48jours a 8h par jours...mais bon vu que je taf dessus que les week end, c'est long...
en tout cas t'as raison, l'electricité ca prends un temps fou! j'ai du passer 6 ou 8 jours dessus! (soit pour moi un mois :cry: ) juste a passer mes cables!

en tout cas ca fait plaisir de voir des jeunes motiver qui bossent aussi bien, et pas a la va-vite! :yes:
Avatar du membre
franky master
Traficaménageur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 08 sept. 05 19:35
Localisation : STRASBOURG(67)

Message par franky master »

Chouette boulot,

C'est quoi comme parebuffle à l'avant du camion? d'origine?
V1.1 en cours.....
mushrooms
Traficoteur
Messages : 85
Enregistré le : ven. 04 janv. 08 15:31
Localisation : Végétalia

Message par mushrooms »

ol le parebufle était sur un chrysler voyager mais on l'a eu a pas cher car on fait une brocante et on a eu un chauffe eau,le parebuffle un petit frigo,et un porte moto pour 100 e :oo: oh la belle affaire !!! :yes: :mrgreen: les brocante c'est le top pour les bonne affaires,d'ailleur si cela vous intéresse on a une antenne pour CC qui ne nous sert pas !!!
salut a tous !!!!
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Superbe :yes: :yes:

Bon boulot, vous avez du bol que ce soit un propulsion parce que sortir le moteur sur un master traction c'est pas aussi simple :oo: , ça se fait par l'intérieur du fourgon :hum: .
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »