Au fait Jonpol, il en est où ton Boxer ?

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Au fait Jonpol, il en est où ton Boxer ?

Message par Jonpol »

Salut à toutes et tous, compagnons de route,

je me présente, je suis jonpol, j'ai presque tout juste 29ans, je suis dessinateur industriel. Je me trouve sur Aubagne, au pied du Garlaban, si chère à Marcel Pagnol, où je vis avec ma pitite famille et d'où on compte partir vers de nouveaux horizons ....

Pour cela, notre pitit cam's, mais haut…, est un Boxer 2.8HDI de 2001 L1H3 (eh oui, on peut sauter là dedans !) totalisant 114000Kms.

Le Voici :
Image

L'aménagement sera confortable mais somaire (pas de douche, WC), bref à "l'ancienne" :yes:

Actuellement dans cette état, il devrait subir Samedi, sa première mutation, une vitre d'origine sur la porte arrière droite !

Çà fait un moment qu'on cogite sur l'aménagement, même si cela ne nous a pas empêcher d'avoir profité de lui durant divers périples en france.

tout n'est pas encore figé, essentiellement due à la difficulté d'avoir entre les mains des pièces utiles à la conception de mon aménagement (déformation profesionnelle oblige :wink: ) chez tous les accessoiristes que j'ai pu croiser :evil:).

bref, on aura l'occasion d'en discuter à nouveaux car le matériel s'amasse mais aussi les questions et bien entendu les réponses (que je me ferait un plaisir de partager avec tous :wink:

au plasir

Jonpol

Image
Modifié en dernier par Jonpol le ven. 26 nov. 10 9:19, modifié 9 fois.
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Bienvenue :wink: :yes:

Ca fait vraiment bizarre de le voir aussi haut pour une si petite longueur :shock:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Merci,

C'est clair, pour la petite histoire, dit-toi qu'on cherché un fourgon surélevé, on a été gaté, 2m10 à l'intérieur!!! On voulait être debout sans difficulté. Puis c'est son coté "original" (j'en croise pas beaucoup de ce gabarit 8) )

Donc, du coup, étant donné sa petite longueur et sa hauteur, ça incite à concevoir l'aménagement en hauteur. un bon casse tête, comme si j'en avez pas assez avec mon métier :hum: (ca risquera d'être cinématique :yes: )
Avatar du membre
manolo
Traficaménageur
Messages : 107
Enregistré le : ven. 28 mars 08 0:20
Localisation : le granddd nord

Message par manolo »

salut bienvenue par mis nous :coucou: [/code]
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Image
Tout en hauteur :oo: :yes:
Surtout ne le prend pas de haut :mdr:
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
manane
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : mer. 23 avr. 08 23:40
Localisation : gironde et charente-maritime

Message par manane »

waou il est cool ton fourgon!!!

bienvenue en tout cas!
lui bricole le trafic et moi surf sur le net...donc soyez indulgents sur les questions techniques!
entre charentes et gironde, aimant wd sympa, quad, moto, kayak, peche, barbeuq et toujours a la recherche de gens sympas...vous vous reconnaissez...alors n'hesitez pas!!!
Avatar du membre
moby4
Traficaménageur
Messages : 532
Enregistré le : mer. 30 août 06 13:09
Localisation : Finistère Sud

Message par moby4 »

:+1: Si on te croise, on te reconnaitra au moins !! Bienvenue !! :yes:
"La theorie c'est quand on comprend tout, mais que rien ne marche, la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi."
Albert Einstein. moi je pratique les 2
Avatar du membre
teteloliv
Traficaménageur
Messages : 2136
Enregistré le : lun. 26 nov. 07 0:07
Localisation : Le Teil (07), toujours sur la ligne!!

Message par teteloliv »

Image
V2 en cours...
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Merci à tous pour votre accueil bien sympathique.

Et oui, c'est vrai qu'on devrait me reconnaître facilement 8) , et c'est vrai qu'il est bizarre notre cam's (on dirait une grenouille, il faudrait que je lui rajoute des yeux tout là haut :lol: ), mais ne vous inquiétez pas, vous allez vous y habituer. Aujourd'hui, il me choque moins sauf parfois il me fait peur, car il est vraiment hauuuuuut..... imaginez que je mesure pas plus d'1m68 et que lui fait 2m67, sans lanterneaux :oo: .
cela fait un moment que j'apparais sur le forum en tant qu'invité (je vous connais pour certain depuis un petit moment d'ailleurs !), et ,dites moi si je me trompe, mais je ne pense pas qu'il y en est d'autre si court et si haut à la fois. :shock:

En tout cas, si d'autres existent ici, je serais curieux de voir leurs aménagements :hum:

Si ce n'est pas le cas, croyez moi que je me ferais le plaisir d'ouvrir la voie.... enfin la route :wink: Je me languis donc de pouvoir vous présenter notre projet où tout n'est pas encore finalisé :???:

Je ne sais d'ailleur pas si c'est le lieu pous le faire ?
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord..... :yes:
Heu... ton fourgon... à l'accouchement... il a fallut une ventouse... :P ?
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

:mdr: :mdr: :mdr:

Et quelle ventouse! :lol:

En fait il est comme ça car il servait, dans sa première vie, à livrer des plantes et fleurs !!
A ce sujet il est équipé d'un bloc de climatisation à l'arrière, eh oui :P , ça servait à conservait les plantes au frais durant les chaudes journées d'été sur Nice, car c'est un niçois ! mais maintenant il est, pour cette nouvelle vie, bien Aubagnais :yes: !
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
Shadow
Traficaménageur
Messages : 211
Enregistré le : mar. 04 mars 08 19:22
Localisation : CH

Message par Shadow »

Salut et bienvenue ! Image

:oo: Ton cam's vient-il d'une autre planète ?
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

:lol: :lol: :lol:

Ben bravo, alors comme ça, on se moque des pitits nouveaux, mais j'accepte, disons que c'est mon pitit "bizutage" et puis il est tellement "Space" :mrgreen:

C'est bien vrai !!! Aujourd'hui qu'il est bien sur Terre, profitons pour lui faire voir du pays, des pays... :wink:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Bienvenue :yes:
Ah tiens, je savais même pas que L1H3 ça existait (ou alors sous le nom de papamobile :mdr: ).
Pour l'aménagement, une mezzanine ça le ferait non ? :mrgreen:
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bravo, C'est bien trouvé,je respecte, j'avais pas vu ça comme ça !!! :lol:

Mais c'est tout de même un coups bas !

:yes:

Ben oui, je crois que le L1H3 demeure très rare car même dans les images de cam's que l'on trouve toute faite sur le net, pas de bonne représentation où cette catégorie n'existe pas !
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »